MAIN ROOM / ANDREA OLIVA · LA FORÊT · RIMBU
STEREO ROOM / SHE NIONIKA
Andrea Oliva a commencé à travailler dans un magasin de disques où il a construit sa vaste collection et il a rapidement obtenu des dates dans certains des meilleurs clubs de Suisse. Avec son statut grandissant dans son pays d'origine, Andrea s'est associé au propriétaire de Nordstern à Bâle, Agi Isaku, et le duo a rapidement organisé des soirées "Banditz" à guichets fermés à travers la Suisse.
Inutile de dire que le dévouement d'Andrea à la scène underground lui a valu un large soutien et que sa musique est appréciée. Son incroyable éthique pour le travail acharné et son amour de la scène en constante évolution prouvent qu'il n'y a aucun signe de ralentissement dans cette trajectoire ascendante.
DJ iconique de la scène romande, La Forêt cultive un éclectisme musical qui lui a permis de jouer dans les plus grands festivals européens. Résident incontournable en Suisse, il est aussi le fondateur de audio club, du du DAY AND NIGHT et du Minuit Festival.
Résident emblématique de l’Audio Club, Rimbu est un artiste suisse d’origine kosovare dont la musique mêle organic house, afro house et influences ethniques. Après des débuts dans la tech-house sous divers pseudonymes, il affirme aujourd’hui une signature sonore singulière. Un closing de choix pour prolonger l’expérience jusqu’au bout de la nuit.
Entre rythmes minimalistes et percussions acérées, She Nionika déploie un univers musical puissant, influencé par la scène roumaine, le dub et les sonorités techno les plus fines. Reconnue pour son énergie scénique et son style unique, elle impose sa vision singulière d’une techno de caractère, précise et dansante.
+ 18 ans révolus
Les horaires de fermeture sont susceptibles de varier en fonction de l'affluence
